Le riad

Présentation :

Situé dans  la Palmeraie, à seulement 10 min du centre de Marrakech, l’établissement Dar Sour propose des hébergements de luxe avec 2 grandes piscines, une extérieure et une intérieur couverte et chauffée, un spa et un grand espace jardin pour vos évènements et cérémonies.

Dar Sour est un palais d’hôtes qui propose une déclinaison de 11 chambres et suites climatisées, toutes disposent d’une terrasse avec vue sur la piscine et le jardin, d’un coin salon, d’une télévision  écran plat et d’un coffre-fort. Leur salle de bain privative comporte un peignoir, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins au bord de la piscine. Le restaurant propose des spécialités internationales et vous pouvez aussi vous détendre en savourant un verre au bar.

Dar Sour, peut recevoir en exclusivité des clients en séminaire. D’une capacité de 40 personnes, cette salle peut accueillir diverses réunions à la lumière du jour. Tout l’équipement nécessaire disponible. Le cadre s’apprête à des réunions de qualité.

Ce beau palais est aussi le lieu adéquat pour vos évenements, un beau jardin arboré et fleuri à longueur d’années, un coin barbecue permet de dresser des tentes et recevoir jusqu’à 500 couverts avec une mise en place soit à la marocaine à ou à l’européen fait agencement idéal pour les mariages et les inventives.

Notre spa et son hammam, salle de gommage et massage permettent une bonne remise en forme aux soins adaptés, ainsi qu’un espace de bien-être et une salle de sport pour passer un moment agréable et convivial.

Activities

Notre palais vous propose également d’autres activités telles que la visite des monuments touristiques avec guide, chameaux, Quad, Buggy, jet ski et d’autres activités qui rendent un séjour agréable dans la ville rouge Marrakech.

Pour rendre le séjour dans notre palais le plus agréable et attrayant, le palais offre des visites guidées et des excursions dans les endroits les plus visités dans les régions de Marrakech (Les grands atlas, trois valets, Essaouira, Ouarzazate, et les endroits agréables…)